Left Retourner au magasinage
Commande

Votre panier est vide

Promotion!
199.00 dh

Huile de Cade

L'huile de cade est distillée à partir des branches et du bois de Juniperus oxycedrus . Il est sombre, aromatique et sent la fumée. Il est utilisé dans certaines préparations cosmétiques et encens. La feuille, les baies, la tige et l'huile extraites du bois sont utilisées en médecine. . Il est connu pour avoir une variété d'avantages:

1. Excellents bienfaits pour la peau et les cheveux :

L'huile de cade a de nombreux bienfaits pour la peau et les cheveux pour lesquels elle est utilisée depuis l'Antiquité pour traiter les problèmes de santé dont les cancers dermatologiques, l'eczéma, le psoriasis, les éruptions cutanées, les infections parasitaires et fongiques de la peau, la rhinite chronique et autres infections cutanées.

L'huile de cade est également un remède éprouvé pour traiter l'alopécie ou la chute excessive des cheveux, les pellicules et autres problèmes de cuir chevelu. C'est pour ces raisons que l'huile de cade est utilisée comme formule efficace dans la fabrication de pommades pour le traitement des plaies, du psoriasis, de l'eczéma et du traitement des affections fongiques, virales et bactériennes du cuir chevelu.

2. Lutte contre les infections microbiennes :

Des études ont montré que l'application d'huile de Cade avait des effets inhibiteurs sur la croissance de 57 souches de 24 bactéries spéciales dans les genres Pseudomonas , Staphylococcus, Bacillus, Brevundimonas, Brucella, Acinetobacter, Enterobacter, Escherichia, Micrococcus et Xanthomonas.

3. Combat les croissances fongiques et les infections :

Avec ses effets antifongiques, l'huile de Cade lutte contre la croissance des champignons et contrôle diverses infections fongiques comme la teigne, le pied d'athlète, les pellicules, etc.

Les incroyables bienfaits de l'huile de Cade se retrouvent dans nos shampoings et savons. Nous utilisons l'huile de cade distillée de la meilleure qualité. Nos clients ont eu des résultats étonnants pour leurs problèmes de cheveux et de peau en utilisant ces produits.

Si vous souhaitez essayer les avantages de l'huile de cade, vous trouverez nos produits ici.

Affiner

Disponibilité
Prix
د.م.
د.م.
Type de produit
2 en stock
Afficher les options

Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart

You might like
199.00 dh

Cade Oil

Cade oil is distilled from the branches and wood of Juniperus oxycedrus.  It is dark, aromatic and smells like smoke. It is used in some cosmetics preparations and incense. The leaf, berries, stem, and oil extracted from the wood are used for medicine.  . It has been known to have a variety of benefits:

1. Excellent benefits to the skin and hair:

Cade oil has numerous benefits to the skin and hair for which it has been used since the ancient period for treating health problems including dermatological cancers, eczema, psoriasis, skin eruptions, parasitic and fungal infections on the skin, chronic rhinitis and other skin infections.

Cade oil is also a proven remedy for treating alopecia or excessive hair loss, dandruff and other scalp problems. It is for these reasons, Cade oil is used as an effective formula in making ointments for treating wounds, psoriasis, eczema, and the treatment of fungal, viral and bacterial conditions of the scalp.

2. Fights against microbial infections:

Studies have shown that the application of Cade oil had inhibitory effects on the growth of 57 strains of 24 bacterial specials in the genera of PseudomonasStaphylococcus, Bacillus, Brevundimonas, Brucella, Acinetobacter, Enterobacter, Escherichia, Micrococcus and Xanthomonas.

3. Combats fungal growths and infections:

With its antifungal effects, Cade oil fights against the growth of fungus and checks various fungal infections like ringworm, athlete’s foot, dandruff etc.

The amazing benefits of Cade oil are found in our shampoo and soap.  We use the best quality distilled Cade Oil.  Our customers have had amazing results for their hair and skin problems using these products.  

If you would like to try the benefits of Cade Oil you will find our products here.

Filter

Availability
Price
د.م.
د.م.
Product type
2 in stock
Problem Scalp Solid Shampoo

1 review
85.00 dh
Show options