Left Retourner au magasinage
Commande

Votre panier est vide

Tu pourrais aimer
De 35.00 dh
Afficher les options
Rejoignez-nous! Foire de Noël à l'Hôtel Onomo Dec 2,3,4 Casablanca

Langue

Traitement de l'eczéma

L' Original Miracle Salve a été le premier produit créé chez BodyGood. En tant qu'homéopathe classique, Lily Samardzic MScHom Med, voyait des patients souffrant d'eczéma et lors d'un traitement chronique profond, la question se posait toujours de savoir quoi mettre sur la zone pendant le traitement.

La pommade cicatrisante originale a été formulée pour soulager les démangeaisons, réduire l'inflammation et lisser la zone. Les résultats étaient si impressionnants avec la formule que nous avons décidé de faire appel au Miracle Salve. Il a également été recommandé par les médecins et a été utilisé avec succès sur l'eczéma des enfants.

Si vous souffrez d'eczéma, vous devez essayer ce produit. Veuillez lire notre blog sur pourquoi ne pas utiliser de cortisone sur votre peau si vous souffrez d'eczéma. Vous pouvez cliquer ici.

Les étapes recommandées pour traiter votre eczéma avec nos produits sont simples. Choisissez l'un des savons de cette collection, lavez la zone avec le savon, n'utilisez pas d'autres savons ou gels sur votre peau car de nombreux produits sur le marché contiennent des sulfates. Après le lavage, appliquez généreusement la pommade miracle et réappliquez si nécessaire.

Affiner

Disponibilité
Prix
د.م.
د.م.
Type de produit
Baume de guérison miracle

1 avis
95.00 dh

Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart

You might like
From 35.00 dh
Show options
Join Us! Christmas Fair at Hotel Onomo Dec 2,3,4 Casablanca

Language

Eczema Treatment

The Original Miracle Salve was the first product that was created at BodyGood.  As a classical homeopath, Lily Samardzic MScHom Med, was seeing patients with eczema and during deep chronic treatment the question always arose of what to put on the area during treatment.

The original healing salve was formulated to relieve itching , reduce inflammation and smoothen the area.  The results were so impressive with the formula that we decided to call in the Miracle Salve. It has also doctor recommended and has been used successfully on childrens eczema. 

If you suffer with eczema you must try this product.  Please read our blog on why not to use cortisones on your skin if you have eczema.  You can click here.

The recommended steps in treating your eczema with our products is simple.  Choose one of the soaps in this collection, wash the area with the soap , do not use any other soaps or gels on your skin as many products on the market contain sulfates.  After washing apply the miracle salve generously, and reapply as needed.  

Filter

Availability
Price
د.م.
د.م.
Product type
Miracle Healing Salve

1 review
95.00 dh