Left Retourner au magasinage
Commande

Votre panier est vide

Tu pourrais aimer
De 35.00 dh
Afficher les options
Rejoignez-nous! Foire de Noël à l'Hôtel Onomo Dec 2,3,4 Casablanca

Langue

Plan de désintoxication de jus de 3 jours avec recettes et liste de courses

75.00 dh

Le plan de désintoxication de la série 3 a été organisé par Lily Samardzic, (DiHom Pract., MSc Hom Med), fondatrice de BodyGood Maroc. Au cours de son parcours de santé, elle avait découvert les avantages pour la santé des jus et des aliments sains en tant que médicaments pour diverses maladies.

Les programmes ont été utilisés pour des groupes de ses patients qui ont participé et ont été entraînés dans la compréhension du pouvoir de guérison du corps. Les participants avaient peu ou pas de connaissances sur les jus et la détoxification, c'est pourquoi Lily a créé des plans simples et faciles à suivre en utilisant des ingrédients que l'on peut trouver n'importe où.

Ce plan de désintoxication de 3 jours est un plan de base que vous pouvez démarrer facilement, en trouvant tous les ingrédients sur votre marché local. Il vous donnera des informations de base sur les raisons pour lesquelles le jus est sain, à quoi vous attendre, ce dont vous avez besoin et comment suivre.

Si vous cherchez une détox facile à suivre, c'est pour vous !

Il y a aussi une cure de désintoxication de jus et de soupe de 4 jours, ainsi qu'une cure de désintoxication d'aliments sains de 5 jours. Choisissez le plan qui vous convient en fonction de ce que vous pensez être capable de réussir. Ils sont tous bénéfiques et un atout pour votre santé.

Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart

You might like
From 35.00 dh
Show options
Join Us! Christmas Fair at Hotel Onomo Dec 2,3,4 Casablanca

Language

3 day Juice Detox Plan with Recipes and Shopping List

75.00 dh

The 3 series detox plan has been organized by Lily Samardzic, (DiHom Pract., MSc Hom Med)., founder of BodyGood Maroc.  On her health journey she had discovered the healthing benefits of juices and healthy foods as medicine for various illnesses.

The programs were used for groups of her patients who participated and were coached into the understanding of the healing power of the body. The participants had little or no knowledge of juicing and detoxing which is why Lily created simple, easy to follow plans using ingredients that can be found anywhere.

This 3 day detox plan is a basic plan that you can start easily, finding all ingredients at your local market. It will give you basic information on why juicing is healthy , what to expect, what you need and how to follow through.

If you are looking for an easy to follow detox , this is for you!

There is also a 4 day juice and soup detox , as well as a 5 day healthy food detox. Choose the plan for you depending on what you think you are capable of succeeding. They are all beneficial and an asset to your health.